Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Alana O'Connor

Aller en bas

Alana O'Connor

Message  Eliana le Mar 24 Avr - 20:42














Prénom: Alana
Nom: O'Connor
Surnom: Aucun
Sexe : Femme
Age : 22 ans
Origine: Irlandaise
Race: humaine
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Classe: Sacerdotale
Maitrise: Maitre barde (luth et chant)
Faction:l'Orde de la harpe
Divinité: Ainé






Alana est une jeune femme mince et assez grande pour son époque. À première vue, elle peut sembler même fragile, mais elle est cependant capable de marcher toute la journée si nécessaire. Elle possède de long cheveux roux qui peuvent trahirent sa nature irlandaise. D'ailleurs, elle les laisse souvent détachés et ils retombent alors en cascade dans son dos.Elle a de grands yeux verts qui complète le tableau de son corps pâle qui ne possède que peu de tâches de rousseur.Elle a peu de bagage, deux ou trois robes et bien sûr, son luth auquel elle tient comme la prunelle de ses yeux. Elle le porte en bandoulière dans le dos avec une lanière forte en cuir, un peu comme une grande épée, quand elle voyage à pied.






 A première vue, la jeune femme peut paraître un peu timide et réservée. Bien sûr, c'est aussi la vérité, en partie du fait qu'à parcourir les routes, il faut se méfier, au moins un peu des inconnus. Et même si cela est une part de son caractère, cette première impression ne fait pas le tout de ce qu'est cette barde.Quand on la connaît mieux, on s’aperçoit que c'est aussi quelqu'un de déterminer, qui sait ce qu'elle veut. Alana peut même être un peu têtue, parfois. Cependant, son cœur est bon et elle ne fera jamais de mal à personne volontairement. Malgré tout, elle reste toujours sur la réserve, se rangeant le plus souvent à l'avis de son interlocuteur. Elle est transfigurée lorsqu'elle joue de la musique ou quand elle chante, voir les deux. On dirait presque une autre jeune femme tellement la musique l'envahit. Elle vit sa musique et si elle joue un air entraînant, elle est joyeuse, et quand c'est une mélodie triste, elle l'est aussi.






 L'histoire commence comme toute les histoires. Par la naissance d'Alana. Bien sûr, il serait possible de s'intéresser à ce qui se passe avant, mais est ce bien utile? L'important à savoir était que sa mère, une irlandaise qui répondait au prénom de Sybil. Cette dernière avait un jour rencontrer un homme venu d'Armorique pour apprendre certains airs de musique propres à la région, car il était barde. Ce fut l'amour fou, irraisonné. Cependant, Bran, le jeune homme ne put malgré tout se résoudre à tout quitter pour s'installer avec son aimé. Le cœur gros, il repartit vers sa patrie natale, laissant la jeune femme enceinte, ce qu'il ignorait à ce moment là.Et c'est ainsi qu'Alana naquit, élevée par sa mère qui lui donna aussi son nom de famille. L'enfance de la jeune femme se passa à peu près comme partout ailleurs, avec rien de notable à signaler à part un goût pour la musique qui se révéla assez tôt dès l'enfance. Au début, sa mère n'était pas trop enthousiaste à voir sa fille s'orienter aussi vers le métier de barde, mais le talent de l'enfant était indéniable et son envie aussi. Ainsi, la mère finit par se faire une raison et à encourager sa fille dans cette voix. Concernant son père, elle ne lui avait pas dit toute la vérité, juste qu'il était parti et qu'elle ne savait pas où il était. C'était relativement vrai, même si elle se doutait qu'il soit rentré chez lui.Mais voilà, au bout de presque vingt deux ans, Sybil tomba gravement malade. Elle devina rapidement que c'était la fin pour elle et révéla donc à sa fille le prénom de ce père qu'elle n'avait jamais connu et son lieu probable de résidence, l'Armorique. L'issue fatale ne tarda pas et une fois le choc passé, la jeune femme se mit en route vers la Gaule et plus précisément la région indiquée. Elle n'avait pas grand chose, quelques vêtements, un peu d'argent et son luth. Et aussi sa formation de barde, qu'elle avait réussi. D'ailleurs, parfois sa musique avait quelques effets intéressants sur les gens.






Quel est le code caché de Celtes?: Validé
De quelle façon avez-vous trouvé le forum?: C'est la fonda qui m'a obligé!
Avez-vous des suggestions ou des commentaires?: ça manque de dragon
Avez-vous 16 ans et plus?: oui


Par Eliana




Dernière édition par Eliana le Mer 5 Sep - 17:25, édité 3 fois
avatar
Eliana
Fondatrice de Celtes

Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alana O'Connor

Message  Eliana le Lun 16 Juil - 15:31



 


Bienvenue sur Celtes!!!


Félicitation!!! Ta fiche est à présent validée!!! Maintenant, tu peux créer  ton journal de bord ,  ton inventaire et  ton pigeonnier

Une fois fait, tu pourras commencer à écrire tes aventures en utilisant  les modèles de code pour rp et chercher un partenaire  ici.  N'oublie pas que tu peux te référer en tout temps au  Guide du nouvel arrivant si tu te sens perdu. Sache que l'équipe administrative sera toujours là pour toi si tu as des questions.  

Amuse-toi bien parmi nous!!!!Coeur ballon
avatar
Eliana
Fondatrice de Celtes

Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum