Celtes

La Lycanthropie est une maladie très et ceux qui en sont atteints deviennent des hommes ressemblant à des loups. La nuit, ils peuvent commettre des ravages et c'est seulement à l'aube qu'ils retrouvent leurs esprits. Ces hommes maudits ne peuvent être guéris, leur seule délivrance c'est une flèche d'argent en plein cœur.


Le lancer de dés

Aller en bas

Le lancer de dés

Message  Eliana le Sam 17 Fév - 20:27






Le lancer des dés




Le lancer de dés est maintenant disponible.  Alors, il existe trois dés, celui de la table des paris, le dé des monstres et la Boule de cristal. Tous trois servent à enrichir votre jeu  et à amener aussi de l'imprévu.


La table des paris: tout est dans le titre! Alors, si durant une quête vous êtes en dilemme, il vous suffit de choisir ce dé et celui qui remporte le nombre le plus élevé gagne le paris.

Le dé des monstres: celui-ci sert à faire apparaitre un monstre durant une aventure si vous manquez d'inspiration ou vous voulez rajouter du piquant.

Note: si vous ignorez de quel monstre il s'agit, veuillez-vous référer  au glossaire des créatures mythiques.

La Boule de cristal:Celle-ci décidera de vos récompenses lors de vos votes. Pour plus d'informations, veuillez lire : Le fonctionnement de la Boule de cristal


Où se trouve le lancer de dés?

Dès que vous cliquez sur Répondre, vous allez voir juste en bas de votre poste l'option Lancer de dés. Il vous suffit de choisir le type de dés ainsi que le nombre de lancer. Le résultat apparait quand vous envoyez votre réponse.


Si vous avez des questions, veuillez me contacter en MP.

Amusez-vous bien Laughing

Eliana
Fondatrice

avatar
Eliana
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum