Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Le lancer de dés

Aller en bas

Le lancer de dés

Message  Eliana le Sam 17 Fév - 20:27






Le lancer des dés




Le lancer de dés est maintenant disponible.  Alors, il existe trois dés, celui de la table des paris, le dé des monstres et la Boule de cristal. Tous trois servent à enrichir votre jeu  et à amener aussi de l'imprévu.


La table des paris: tout est dans le titre! Alors, si durant une quête vous êtes en dilemme, il vous suffit de choisir ce dé et celui qui remporte le nombre le plus élevé gagne le paris.

Le dé des monstres: celui-ci sert à faire apparaitre un monstre durant une aventure si vous manquez d'inspiration ou vous voulez rajouter du piquant.

Note: si vous ignorez de quel monstre il s'agit, veuillez-vous référer  au glossaire des créatures mythiques.


Où se trouve le lancer de dés?

Dès que vous cliquez sur Répondre, vous allez voir juste en bas de votre poste l'option Lancer de dés. Il vous suffit de choisir le type de dés ainsi que le nombre de lancer. Le résultat apparait quand vous envoyez votre réponse.


Si vous avez des questions, veuillez me contacter en MP.

Amusez-vous bien Laughing

Eliana
Fondatrice

avatar
Eliana
Fondatrice

Messages : 275
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum