Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La chaumière d'une barde

Aller en bas

La chaumière d'une barde

Message  Alana O'Connor le Dim 11 Fév - 13:36



La chaumière d'Alana est en fait celle de sa mère. Elle est située en Irlande, sur la cote nord, dans la région d'Ulaidh et le comté d'Antrim. Près de la côte, il y a un petit village, et près de ce petit village se situe la maisonnette, un peu à l'écart des principales habitations.

C'est une petite maison simple, en lisière de forêt. Elle n'est pas bien grande, mais confortable et surtout, comporte un grand grenier qui sent bon le foin. Elle possède aussi une petite étable sur un coté où se réfugiaient les deux ou trois brebis quand il y en avait.

La maison n'est pas luxueuse, mais vous y serez bien accueilli, vous trouvez un lit confortable ou à défaut, un nid de foin où dormir. Un repas chaud et peu de questions.

Par contre, n'allez pas vous perdre dans la forêt, il parait qu'il n'y a pas que des animaux qui s'y baladent ... contemplez plutôt la mer, qu'on aperçoit au loin car l'habitation se situe sur une petite bute. Si vous venez dans le coin, demandez la ferme O'Connor, c'est comme ça qu'elle s'appelle et tout le monde la connait. C'était peut être une ferme avant, mais depuis la forêt a gagné dessus et il n'y a plus rien à cultiver.
avatar
Alana O'Connor
Administratrice

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 46

Attributs
Réputation: Aventurière
Faction: L'Ordre de la harpe
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chaumière d'une barde

Message  Alana O'Connor le Dim 4 Mar - 10:42

Autres objets, gains de quêtes ou de vote, choses précieuses.

1 collier elfique.

1 turquoise.

1 potion d'amour.


------------------

Un jour, quelqu'un déposa un menhir près de la barrière qui longeait le chemin qui menait à la cabane. Pourquoi et comment, nul le ne sut jamais. Quand Alana rentra chez elle, elle le trouva là et fut bien obligée de le conserver.
avatar
Alana O'Connor
Administratrice

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 46

Attributs
Réputation: Aventurière
Faction: L'Ordre de la harpe
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum