Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Fonctionnement du pigeonnier

Aller en bas

Fonctionnement du pigeonnier

Message  Myrddin le Dim 4 Fév - 17:31






Ah vos pigeons!

Savez-vous comment envoyer un pigeon? Oui? Non? Peut-être? En fait, il faut un pigeon en bonne santé, préférablement pas handicapé, ni aveugle. Ensuite, il vous faut comprendre comment l'envoyer.


  1. D'abord, enrouler votre missive à sa patte.
  2. Ensuite, envoyez la missive au destinataire voulu. Si vous l'envoyez à vous même, et bien, il va en résulter que votre destinataire ne recevra jamais votre missive. Bien sûr, si vous aimez vous écrire des lettres ou simplement entrainer votre pigeon à faire des aller retour, libre à vous!



Je vous souhaite une belle correspondance épistolaire! En espérant que vos missives ne se fassent pas détourner par des espions romains!

Myrddin Merlin

_________________

avatar
Myrddin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum