Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Le petit pigeonnier de Cleden.

Le petit pigeonnier de Cleden.

Message  Cleden Le Bras le Mer 31 Jan - 16:26

Se trouvant proche de l'habitation, à l'intérieur du territoire de la ferme de Cleden, celui-ci repose sur des petits pilotis, entreposant un pigeon et possédant deux simples cages faites de bois.

Cleden se fera un plaisir de vous répondre!

"Qui ne sait
Aura l'occasion de s'instruire."
Cleden Le Bras

Attributs
Faction:
Divinité: Lug

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit pigeonnier de Cleden.

Message  Maeva le Jeu 1 Fév - 16:02

Bonjour mon cher Cleden!

je t'envoie cette missive pour te demander si tu veux m'accompagner pour la fête d'Imbolc? Je serais très heureuse d'avoir ta présence à mes côtés, surtout en ce pays que je connais peu. Bien sûr, le roi Ambiorix sera présent et il m'a même fait part qu'il serait ravi de te revoir.

Prend soin de toi

Maeva

Attributs
Faction: Les Dames Blanches
Divinité: Diancecht

Revenir en haut Aller en bas