Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Explication des incantations et des rituels magiques

Message  Myrddin le Lun 29 Jan - 17:50

Ceux-ci sont des parchemins anciens  servant à vous informez d'incantations et de rituels magiques réalisés par les druides et toutes autres personnes pratiquant la magie. Étant druide suprême, je considère que c'est de mon devoir que de vous partagez mes connaissances en matière de magie. Toutefois, si vous n'êtes pas de la classe sacerdotale, il vous faudra trouver un druide ou une prêtresse durant vos quêtes pour pouvoir les réaliser. Toutefois, certaines incantations et rituels n'auront pas besoin d'une personne de la classe sacerdotale, mais cela vous sera indiquez.

Bien à vous

Myrddin
Myrddin

Attributs
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Revenir en haut Aller en bas