Celtes

Les Pillywiggin sont d'adorables et minuscules petites fées, élégantes, aux longues oreilles, dont l'extrémité ressemble à des antennes d'insecte. Possédant des ailes de papillons ou de libellules, elles sont merveilleusement belles, étant la personnification des plantes. Vivant autant dans les jardins que dans les forêts, elles ignorent les humains, préférant utiliser leur temps à batifoler et jouer dans les fleurs sauvages, à l'ombre de grands chênes. Elles vivent au rythme des fleurs et elles hivernent de novembre à l'avril, jusqu'au réveille du coucou.

La chaumière du loup

La chaumière du loup

Message  Bryan Ludhael le Ven 26 Jan - 19:21

Ma demeure se trouve à l'Oppidum de Corent dans le quartier noble de la ville. Provenant d'une lignée d'aristocrate, mes parents m'ont laissé un riche héritage à leur mort que j'ai caché avant de partir pour Rome. Revenant au pays, je l'ai déterré et utilisé pour m'acheter une grande maison afin que je puisse me reposer de mes voyages.

La ville est bondée de monde, un véritable brouhaha, mais je suis habitué. Rome était bien pire...ici,  personne ne me gêne  et les gens sont au contraire chaleureux et sympathiques. Une atmosphère qui me fait grand bien. Je me sens enfin chez moi, sentiment éprouvé depuis des lustres. Or donc, ma demeure a été construite en bois, sa haute toiture est en paille et elle possède deux étages, l'une pour recevoir mes amis et visiteurs, l'autre pour dormir. Je me suis payé le luxe d'un lit en chêne afin de dormir confortablement, tout en profitant en même temps d'agréables compagnies.
Bryan Ludhael

Attributs
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada

Revenir en haut Aller en bas

Mon équipement de combat

Message  Bryan Ludhael le Ven 26 Jan - 19:50

Mon casque
(Je le mets seulement quand je vais au combat)

Dernière édition par Bryan Ludhael le Dim 18 Fév - 14:37, édité 1 fois
Bryan Ludhael

Attributs

Re: La chaumière du loup

Message  Bryan Ludhael le Ven 26 Jan - 19:53

Ma Sica

Dague cachée dans ma botte
Bryan Ludhael

Attributs

Message  Bryan Ludhael le Ven 26 Jan - 20:00

Gaël, mon cheval

Il y a quelques années, j'ai acheté ce magnifique étalon noir dans un haras à Rome.
Le dresseur était découragé, car ce cheval était très fougueux et selon ses dires, indomptable.Cela ne m'a pas empêché de l'acheter et non sans mal, j'ai réussi à le dompter. Depuis, nous sommes inséparables,il est mon plus loyal compagnon.

Servi

C'est à tout récemment que j'ai adopté cette petite guenon. Ayant appartenu à un clan de bandits, elle m'a prit d'affection, mais je dois constamment surveiller mes poches. C'est une petite voleuse! Je lui donne des fraises quand elle agit correctement.
Bryan Ludhael

Attributs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé