Celtes

Ce forum s'adresse à un public de 18 ans et +

Bien le bonjour visiteur! Alors, tu as tout bonnement passé par ici et là tu as découvert Celtes? Enfin, découvert, c'est un grand mot! Car oui, vois-tu, cet univers est très vaste et pour le découvrir dans tous ses recoins, tu vas devoir t'inscrire. Comment t'en convaincre? Eh bien, nous te garantissons qu'une fois la porte franchie,tu vas vivre des aventures, de la passion hautement sensuelle, des combats épiques et de la magie digne des elfes. Aussi, en tant que membre, tu vas t'épanouir dans une communauté joviale et respectueuse, avec un staff humain, à l'écoute de ses membres. Alors, si cela ne suffit pas à te convaincre, et bien...je t'offre une pinte gratuite de cervoise tiède et je te souhaite une bonne route!

Les paliers de réputation

Aller en bas

Les paliers de réputation

Message  Aradan Eliana le Mer 24 Jan - 21:45






Les paliers de réputation




Les paliers de réputation


Méconnu (0 à 500)

Vous êtes tout juste connu de votre village. L'extérieur vous intrigue et vous fascine. Il est temps que vous voyagiez et que vous fassiez votre place en ce monde.

Vagabond (500 à 1000 points)

Vous avez trouver le courage d'aller visiter les villes aux alentours, mais pour l'instant, vous restez encore un inconnu aux yeux des gens, un vagabond errant. De plus en plus, vous désirez vivre des aventures et vous faire connaitre. 

Aventurier (1000 à 1500 points)

Ayant réalisé quelques quêtes et aventures, vous possédez une notoriété  locale. Vous êtes maintenant un grand voyageur et de ce fait, vous en intriguez plus d’un.

Héros (1500 à 3000 points)


Vous avez su vous démarquer par votre courage lors de vos aventures. À présent, votre nom s’étend au-delà de votre région, mais vous n’êtes pas encore connu des grands Oppidums.


Légende ( 3000  à 6000 points)

Vous êtes devenus une légende connue de tout votre royaume. Que cela soit par votre bravoure exceptionnelle ou vos compétences réputées, votre nom est un sujet de discussion palpitant lors des repas et dans les tavernes. 


Mythe (6000 points et +)


À présent, tels Ambiorix ou Vercingétorix, votre identité  est  propre au  mythe. À  celui qui l’entend, il sonne quasiment  surréaliste. Vos accomplissements, qu’ils soient bons ou mauvais, sont connus au-delà des mers. Votre nom appartiendra à l’histoire des hommes et jamais oublié.

Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Messages : 328
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum