Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Les paliers de réputation

Aller en bas

Les paliers de réputation

Message  Eliana le Jeu 25 Jan - 2:45






Les paliers de réputation




Les paliers de réputation


Méconnu (0 à 500)

Vous êtes tout juste connu de votre village. L'extérieur vous intrigue et vous fascine. Il est temps que vous voyagiez et que vous fassiez votre place en ce monde.


Aventurier (500 à 1000 points)

Ayant réalisé quelques quêtes et aventures, vous possédez une notoriété  locale. Vous êtes surtout un voyageur, mais la majorité ne connait pas votre identité et de ce fait, vous en intriguez plus d’un.

Héros (1000 à 1500 points)


Vous avez su vous démarquer par votre courage lors de vos aventures. À présent, votre nom s’étend au-delà de votre région, mais vous n’êtes pas encore connu des grands Oppidums.


Légende (2000 à 3000 points)

Vous êtes devenus une légende connue de tout votre royaume. Que cela soit par votre bravoure exceptionnelle ou vos compétences réputées, votre nom est un sujet de discussion palpitant lors des repas et dans les tavernes. 


Mythe (3000 à  5000 points)


À présent, tels Ambiorix ou Vercingétorix, votre identité  est  propre au  mythe. À  celui qui l’entend, il sonne quasiment  surréaliste. Vos accomplissements, qu’ils soient bons ou mauvais, sont connus au-delà des mers. Votre nom appartiendra à l’histoire des hommes et jamais oublié.

avatar
Eliana
Fondatrice

Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum