Derniers sujets

Les douze épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les douze épreuves

Message  Myrddin le Mar 14 Nov - 16:51

Oh que vois-je? Des gens à ma porte? Dites-moi, vous aurais-je déjà transformé en grenouille par hasard? Non? Ah...dommage...j'adore les cuisses de grenouilles grillées sur le feu, c'est délicieux! Pourquoi venez-vous me déranger en si bon matin?  Ah oui,oui, oui...des artéfacts sacrés. Bien sûr, j'en suis le gardien. Je suppose que vous voulez l'un d'entre eux, n'est-ce pas?

Hum...cela ne sera pas chose facile, même vous risquez de mourir ou de repartir d'où vous êtes venu. Êtes-vous certain de vouloir prendre ce risque? Oui?  Hum...d'accord. Assoyez-vous donc que je vous explique comme cela fonctionne.

Fonctionnement des douze épreuves

Vous allez devoir réussir douze épreuves  pour obtenir cet artéfact. Ah non! Je ne vais pas vous dire lesquelles, je décide au fur et à mesure, mais soyez sûr qu'elles seront ardues. Vous voulez un exemple? Soit.

Exemple:  rouler sur une roche en bas d'une colline en essayant de rattraper un korrigan.

Vous voyez le genre? Chacune de ces épreuves devra être insérée dans les quêtes de votre choix que vous entreprendrez avec d'autres joueurs. Il peut arrivé que je sois votre partenaire de quête, mais je ne garantis rien, je suis un druide très occupé.

Résumons le tout: 12 épreuves= 12 RPs moyen à long.

À chaque fois que vous allez vouloir recevoir une épreuve, il sera impératif de m'envoyer une missive dans mon pigeonnier et je vous répondrais le plus tôt possible. Ici: Le pigeonnier de Myrddin. Une fois fait, je  vous écrirais la prochaine épreuve dans votre propre pigeonnier.

Une fois vos 12 épreuves complétées, vous allez devoir m'envoyer un MP résumant chacune des épreuves terminées (clôturées), accompagnées du lien de votre RP.

Exemple:

Épreuve 1: La roulade du Korrigan.

Résumé: En compagnie de Maeva, j'ai poursuivi un korrigan dans la forêt de Bréchéliant et enfin,je l'ai trouvé en haut d'une colline, en train de massacrer un lièvre sans défense. Me souvenant des conditions de Myrddin, j'ai déniché une très grosse roche et j'ai foncé tout droit sur le rustre et ce n'est qu'en bas du monticule que j'ai réussi à coincer ce renégat. Je fus très étourdi et courbaturé, mais j'ai eu raison de cette créature de malheur!

Lien: (lien du rp)

Ainsi de suite jusqu'à douze.

Après cela, je promets de vous offrir l'artéfact désiré, mais n'oubliez pas de m'apporter une cuisse de grenouille grillée au passage.

Bonne chance!

Myrddin

P-s: Chaque artéfact est unique, donc un seul par joueur.

* Si vous avez des questions, veuillez me contacter en MP.

Dernière édition par Myrddin le Mar 14 Nov - 16:58, édité 1 fois
Myrddin

Attributs
Maître: Science naturelle et bretteur
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut