Celtes

Ce forum s'adresse à un public de 18 ans et +

Bien le bonjour visiteur! Alors, tu as tout bonnement passé par ici et là tu as découvert Celtes? Enfin, découvert, c'est un grand mot! Car oui, vois-tu, cet univers est très vaste et pour le découvrir dans tous ses recoins, tu vas devoir t'inscrire. Comment t'en convaincre? Eh bien, nous te garantissons qu'une fois la porte franchie,tu vas vivre des aventures, de la passion hautement sensuelle, des combats épiques et de la magie digne des elfes. Aussi, en tant que membre, tu vas t'épanouir dans une communauté joviale et respectueuse, avec un staff humain, à l'écoute de ses membres. Alors, si cela ne suffit pas à te convaincre, et bien...je t'offre une pinte gratuite de cervoise tiède et je te souhaite une bonne route!

Missive pour les linguistes effrénés

Aller en bas

Missive pour les linguistes effrénés

Message  Myrddin le Mar 14 Nov - 15:41



 


Pour les linguistes effrénés

Si vous lisez cette courte missive, c'est que je suis probablement mort...de fatigue. À force de rédiger des langues et des langues, je ne vais plus savoir comment  écrire! Avant que cela n'arrive, sachez que cette référence linguistique sert principalement à enrichir votre vocabulaire durant vos dialogues et elle n'est pas obligatoire. Si vous l'utilisez ayez l'obligeance de traduire vos expressions  dans la langue commune de cet Univers, c'est-à-dire le Franc (français).
Un exemple? Voici:

-Ne gomprenan ket (je ne comprends pas)
-Slán agat (aurevoir)

Voyez? J'ai traduit. Faites de même, s'il vous plait, sinon personne ne va se comprendre et on va s'arracher la barbe! Ça va être très douloureux...

Myrddin



Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum