Celtes

Ce forum s'adresse à un public de 18 ans et +

Bien le bonjour visiteur! Alors, tu as tout bonnement passé par ici et là tu as découvert Celtes? Enfin, découvert, c'est un grand mot! Car oui, vois-tu, cet univers est très vaste et pour le découvrir dans tous ses recoins, tu vas devoir t'inscrire. Comment t'en convaincre? Eh bien, nous te garantissons qu'une fois la porte franchie,tu vas vivre des aventures, de la passion hautement sensuelle, des combats épiques et de la magie digne des elfes. Aussi, en tant que membre, tu vas t'épanouir dans une communauté joviale et respectueuse, avec un staff humain, à l'écoute de ses membres. Alors, si cela ne suffit pas à te convaincre, et bien...je t'offre une pinte gratuite de cervoise tiède et je te souhaite une bonne route!

L'Antre de Myrddin

L'Antre de Myrddin

Message  Myrddin le Mar 31 Oct - 23:32

Ma tour fait bien des mystères. Elle est entourée de forêt verdoyante, au cœur même de Bréchéliant. Nombreux sont les voyageurs qui me rendent visite, mais je préfère de loin ma Viviane adorée. D'ailleurs, celle-ci aime se promener dans mon jardin, discuter avec les fées et s'assoupir sur la mousse verte des arbres, à mes côtés...c'est la seule dont je tolère qu'elle soit chaussée dans mon antre. Pour les autres, enlever vos bottes crottées et entrer! 

Dernière édition par Myrddin le Sam 22 Déc - 13:16, édité 5 fois
Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Attributs
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Antre de Myrddin

Message  Myrddin le Mar 31 Oct - 23:34

Bien que cela fait une éternité que je m'en sois servit, je tiens traîne toujours Galatbrog avec moi. Elle fut ma plus fidèle compagne durant mes campagnes militaires et elle m'a plus d'une fois sauvé la vie. Avec les romains qui courent la forêt et les prairies, je ne pourrais m'en séparer. Malheur à celui qui tombera sous ma lame, il risque de jamais se relever!
Mon bâton lunaire (cadeau de Noël)

Ceci n'est pas un simple bâton de marche, mais bien un bâton sacré qui me sert à la fois pour jeter des sorts et combattre mes ennemis. Vous n'en trouverez pas de pareille dans toute l'Armorique! Sculpté dans du bois de bouleau, l'extrémité est finement décoré, surmonté d'une pierre de lune blanche, d’où provient son pouvoir magique. 

Dernière édition par Myrddin le Ven 28 Déc - 15:45, édité 3 fois
Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Attributs

Message  Myrddin le Lun 6 Nov - 8:27

Coffre d'artefacts sacrés

Ce coffre contient les artefacts sacrés des Dieux. Je suis le seul qui a le  pouvoir de l'ouvrir. Malheur à celui qui osera le toucher sans ma permission. Un terrible maléfice le frappera, lui et  ses descendants jusqu'à la vingtième génération! Donc, pas touche!
Pipe en bois d'acajou ornée de feuilles d'or (Cadeau de Noël)

Mon ancienne pipe à herbe étant usée, j'ai reçu celle-ci pour mieux fumer mes herbes et ma poudre de champignon. Elle est de toute beauté avec ses feuilles en or véritable et son bois d'acajou joliment décoré. 

Dernière édition par Myrddin le Ven 28 Déc - 15:46, édité 2 fois
Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Attributs

Message  Myrddin le Ven 28 Déc - 14:58

Couricou II (Cadeau de Noël)

Aveugle et trop vieux, Couricou I étant à la retraite, j'ai enfin reçu un nouveau pigeon albinos qui livre convenablement les missives. Son plumage est aussi blanc que la neige et il a un tempérant tellement doux que je me demande parfois si ce n'est pas une colombe...enfin, c'est un très vaillant oiseau!

Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Attributs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé