Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le loup noir

Aller en bas

Le loup noir Empty Le loup noir


Message  Bryan Ludhael Ven 26 Jan - 17:24

Bryan Ludhael





Ma spiritualité



 Le navire avait amarré tard dans l’après-midi et après plusieurs heures de  cheval, il était enfin arrivé à Bibracte. Dans cet Oppidum fortifié contenant près de deux-mille âmes, Bryan passerait facilement inaperçu.  L’homme n’aimait pas se faire remarquer, il était très discret, secret et réservé. Pourtant, il était capable d’interpréter différents rôles pour recueillir de l’information, mais sa nature profonde était celle d’un loup solitaire et observateur.  Loyal et  intelligent, il sert les pays celtes  à sa façon,  étant capable d’être manipulateur, même parfois cruel, pour soutirer  des informations contre les Romains.
 

Autant il est capable de jouer un légionnaire quelconque qu’un grand séducteur. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Malgré tout, c’est un homme généreux qui ne supporte  pas que l’on s’en prenne aux gens qu’il aime. C’est l’une des raisons pourquoi il fuit l’amour, car cela le rendrait faible. Il a déjà perdu tous ceux à qui il tenait, alors l’espion ne veut plus revivre ce vide tortueux que laisse le deuil d’une personne aimée. 


 Bryan prend sans cesse cet air impassible et détaché, surtout concernant les femmes, sauf s’il doit encore une fois recueillir de l’information. Bien sûr, c’est un homme qui vénère la  beauté féminine, mais il ne se laisse jamais aller à  de profonds sentiments. Il ne se le permet pas et d’ailleurs, aucune d’entre elles n’a su le retenir ni le rendre amoureux. Le Celte noir peut paraître froid, même glacial quand il est sur le point de tuer, mais au fond, il est un homme blessé qui ne vit que pour protéger son peuple et leur assurer la victoire contre l'Empire Romain.


Ma carapace




Son regard ambré était tourné vers l’horizon, vers sa Gaule.  Une lueur émue éclaira la toile dorée de ses yeux  en apercevant cette vaste terre entrecoupée de montagnes. Dix ans déjà…dix ans depuis qu’il s’était sauvé pour accomplir sa vengeance.  À l’époque, il était un jeune homme maigre et freluquet, rien à voir avec ce qu’il était devenu après maintes années d’entrainement et de combats à la solde des Romains.  Son corps athlétique était musclé et massif,  beaucoup se sentait petit en présence d’un tel homme, qui revêtait une prestance noble et digne.


D’un soupir, Bryan déposa ses avant-bras sur le bastingage de la carène, la brise vint caresser ses  joues bleuies de barbe noire. Fermant les yeux, il huma l’air marin, ses lèvres charnues esquissèrent un sourire qui vint adoucir ses traits harmonieux, mais durs.   Quiconque l’observait avec attention pouvait deviner que le Celte noir avait du vécu. Sa balafre traversant son séduisant visage en était la preuve, souvenir d’une nuit de cauchemar qu’il préférait oublier, bien que c’était impossible. 

  D’autres cicatrices parsemaient son corps de guerrier issu de nombreuses batailles. En soi,  tout son être aspirait à la guerre et à la virilité digne de Nuada lui-même. Bien entendu, Bryan faisait beaucoup d’effet aux femmes,  mais il ne s’était jamais attaché. Sa profession ne lui permettait pas de prendre épouse et d’aimer.  Il était un homme de l’ombre allant de région en région pour recueillir informations afin de nuire aux Romains.

  Alors donc, il n’avait pas d’attache, plus de famille, il était libre comme un loup chassant sa proie. Or, il était justement équipé pour voyager beaucoup, d’un pas rapide et léger.  Portant un glaive à son ceinturon, ainsi qu'une Sica, des armes romaines. Pendant longtemps il s’était intégré aux Romains, apprenant leur coutume ainsi que leurs stratégies militaires, mais il demeurait un Celte dans l’âme. D’ailleurs, il avait revêtu la cotte de mailles de son défunt père,  ainsi que  sa vieille cape grise ornée de fourrures de loup noir.  Plus jamais il n’allait s’en séparer…



Mon histoire est l'Histoire





Et si on parlait de vous ?


Code :Validé
Comment avez vous connu le forum ? : Forumactif 
Avez-vous des suggestions ou des commentaires ? : Continuer de rendre ce forum de meilleur en meilleur!
Avez-vous 18 ans et plus ? : Oui, absolument.

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 565

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le loup noir Empty Re: Le loup noir


Message  Eliana Lun 16 Juil - 15:14

Missive de validation



Te voilà des nôtres!




Félicitation!!! Ta fiche est à présent validée!!! Maintenant, tu peux créer ton carnet de bord ,  ton inventaire et ton pigeonnier

Une fois fait, tu pourras te trouver  un partenaire ici. N'oublie pas que tu peux te référer en tout temps au  Guide du nouvel arrivant   si tu te sens perdu. Sache que l'équipe administrative sera toujours là pour toi si tu as des questions.  

Amuse-toi bien parmi nous!!!!Coeur ballon

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum