Celtes

Les Pillywiggin sont d'adorables et minuscules petites fées, élégantes, aux longues oreilles, dont l'extrémité ressemble à des antennes d'insecte. Possédant des ailes de papillons ou de libellules, elles sont merveilleusement belles, étant la personnification des plantes. Vivant autant dans les jardins que dans les forêts, elles ignorent les humains, préférant utiliser leur temps à batifoler et jouer dans les fleurs sauvages, à l'ombre de grands chênes. Elles vivent au rythme des fleurs et elles hivernent de novembre à l'avril, jusqu'au réveille du coucou.

La Confrérie de Nuada

Aller en bas

La Confrérie de Nuada

Message  Eliana le Ven 27 Oct - 15:55

Nous sommes élites


Personnifiant le Dieu Nuada, ces guerriers sont d'origines nobles et ils représentent l'élite celte. Maitre dans le maniement d'armes, ils réalisent des razzias sanglantes contre les Romains ou tout autre ennemi voulant faire du mal à leur peuple. Ne faisant qu'un avec leur arme, la terre devient rouge de sang, et le silence se remplit de cris et de supplications.
 
Ces guerriers sont respectés et craints, mais jamais ils ne feront du mal à des gens innocents, seulement à des adversaires armés. Ils portent à leur tête des crânes de vache, servant à intimider l'ennemi. Ils combattent torses nus, ou vêtus d'une simple cotte de mailles, les rendant plus légers et agiles. Surtout, ne les sous-estimez pas, ils  sont de très grands guerriers et stratèges. Ils accomplissent les missions les plus dangereuses, voire suicidaires. Leur Confrérie s'étend à travers tous les pays celtes, mais leur lieu de rassemblement est à Tara et au Camp d'Arthus.
avatar
Eliana
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum