Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Le vieux druide fou

Aller en bas

Le vieux druide fou Empty Le vieux druide fou


Message  Myrddin Mar 17 Oct - 11:26

Myrddin Wyllt





Ma spiritualité


Ce vieux druide, surnommé par ses paires le druide fou, est un homme sage, curieux, aimant la nature et de la vie. Il s'intéresse principalement au fondement des choses et des êtres, sensible aux arbres, aux animaux, mais aussi, dans certains cas, aux être humains. Un peu ermite, il s'enferme de longues heures dans sa tour de pierre, perdu au fin fond  de la vaste et magique forêt de Bréchéliant. Là, il peut passé des heures et des heures à penser et à observer. Bien sûr, il lui arrive d'écrire, ce qui est extrêmement rare chez les druides, qui habituellement préfère l'orale à l'écrit, mais il a pour son dire que les mots s'envolent et les écrits restent.  Quand il s’ennuie, ce qui arrive fréquemment, Myrddin fait de longues promenades et va converser avec les arbres, écoutant en silence leur silence et apprenant d'eux avec un intérêt non dissimulé...en soi, il peut sembler fou, mais le druide a un tempérament bienveillant, mais scénique pour ceux qui osent se moquer de lui. Farfelu, il lui arrive de mettre à l'épreuve des jeunes gens intrépides qui finissent souvent au fin fond d'une falaise, écrasés par une roche ou un tronc d'arbre...nulle ne sera jamais ce qui est advenu d'eux, sauf Myrddin, qui possède une sagesse longues de plusieurs vies d'homme, et un humour plutôt particulier. C'est un grand amoureux de la verdoyante nature, et des femmes, surtout de Vivianne, sa fée, sa prêtresse, qu'il rencontre souvent proche du Miroir aux fées.

Ma carapace



Myrddin est un vieillard aux yeux bleus perçants et profonds, un éclat de folie le couve sans cesse. Il a une longue barbe blanche, telle une neige immaculée, et ses cheveux détachés lui tombent gracieusement jusqu'à ses reins. Ses sourcils sont broussailleux, et il porte souvent une longue tunique grise et un grand chapeau pointu le protégeant autant du soleil que de la pluie. Son teint est claire, mais sa peau ridée par le temps, mais ses lèvres revêtent sans cesse un sourire narquois et énigmatique, comme s'il avait une idée de diablotin derrière la tête...ce qui est souvent le cas. Pour un vieillard, il est très grand, ses épaules larges sont légèrement courbés, mais il se tint toujours droit et fière. Marchant à l'aide de bâton sculpté d'étranges symboles, il se déplace silencieusement, d'une démarche lente, mais assurée, affichant par le fait même une prestance hors du commun. Tous ceux qui le connaissance seront d'accords pour dire qu'il dégage de lui de la sagesse, mais aussi une folie rendant perplexe plus d'un. Ne soyez pas embarrassé s'il se met à parler tout seul, c'est fréquent chez lui. 


Mon histoire est l'Histoire


-->



Et si on parlait de vous ?


Code : Validé
Comment avez vous connu le forum ? : Par mon imaginaire. 
Avez-vous des suggestions ou des commentaires ? :L'amélioration est continuelle!
Avez-vous 18 ans et plus ? :Ai-je l'air d'un jeunot? Bien sur que j'ai plus de 18 ans, par Taranis!

Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux druide fou Empty Re: Le vieux druide fou


Message  Eliana Lun 16 Juil - 15:19

Missive de validation



Te voilà des nôtres!




Félicitation!!! Ta fiche est à présent validée!!! Maintenant, tu peux créer ton carnet de bord ,  ton inventaire et ton pigeonnier

Une fois fait, tu pourras te trouver  un partenaire ici. N'oublie pas que tu peux te référer en tout temps au  Guide du nouvel arrivant   si tu te sens perdu. Sache que l'équipe administrative sera toujours là pour toi si tu as des questions.  

Amuse-toi bien parmi nous!!!!Coeur ballon

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum