Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 7:39


Le Staff

image 1image 2image 3

Prédéfinis de nos membres

EzechyelKeiraLuciusStella


  • La Gaule

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Éburons


    Les Éburons sont un peuple Belge établi au Nord de la Gaule. Or, ceux-ci vivent dans la région de Tongres, ainsi que dans l'Ardenne et la Campine. Gouverner par le double roi et guerrier Ambiorix, celui-ci tient à tenir tête aux Romains, quitte à les tuer jusqu'aux derniers afin de protéger son peuple et son territoire. Tout comme Vercingotérix, Ambiorix est déterminé à infliger une cinglante défaite à César et ses légions.Rien ne l'empêchera de mener les Belges à la victoire. Même César reconnaîtra leur bravoure en déclarant: Horum omnium fortissimi sunt Belgae. Horum omnium fortissimi sunt Belgae!

    (De tous les peuples de Gaule, les Belges sont les plus braves!)

    Pas de nouveaux messagesLe Cheslé, Pas de nouveaux messagesLa Forêt d'Ardenne
    3 Sujets
    50 Messages
    avatarLa musique adouc...
    Lun 19 Nov - 14:28
    Shanoa Voir le dernier message
  • Avernes


    Le pays des Avernes est situé sur un massif central et son peuple est l'un des plus riches de la Gaule. Entouré de massifs montagneux. Leur territoire est composé au centre d'une vaste prairie des plus fertiles de la Limagne, bordée par des Cocteau fruiticoles, pourvu de grandes prairies et de moyennes montagnes, idéales pour l'élevage. De la Gaule jusqu'en l'Irlande, les Celtes sont fébriles, car les Avernes sont redoutés pour leur puissante armée, digne de tenir tête à Rome.

    Pas de nouveaux messagesAunalt, Pas de nouveaux messagesOppidum de Corent, Pas de nouveaux messagesOppidum de Gergovie, Pas de nouveaux messagesOppidum de Gondole
    1 Sujets
    16 Messages
    avatarLa panthère et l...
    Lun 19 Nov - 6:31
    Shanoa Voir le dernier message
  • Éduens


    Les Éduens habitent au sud des Lingotes et à l'Ouest de la Grande-Séquanaise. César les a nommé frères et du même sang, les mettant sur un pied d'égalité avec l'Empire Romain.Entre ces deux peuples, ils existent une bonne attente et des rapports cordiaux.Cependant...l'on raconte que les Avernes se lèvent contre César, mener par leur Roi Vercingotérix...est-ce que ces alliés de Rome vont se joindre à eux ou plutôt, ils vont trahir leur propre nation?
    Pas de nouveaux messagesBibracte
    0 Sujets
    0 Messages

Nos alliés

d'ombre et lumièreGlassGlass

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé