Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 0:02


Le Staff

image 1image 2image 3

Prédéfinis de nos membres

EzechyelKeiraLuciusStella


  • Antrim

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • La Chaussée des géants


    La Chaussée des Géants est un gigantesque pavement recouvert de milliers de colonnes d’hexagonales en basalte pour atteindre douze mètres de haut. Elle commence sur le rivage, aux pieds de falaises rocheuses. Or, proche de court d’eau, en s’avançant vers la mer, tu remarqueras une route de dalles hexagonales de vingt mètres de large. Quand la lune est pleine, et la marée basse, il est même possible d’emprunter cette route, construite par les géants.

    0 Sujets
    0 Messages

  • l'Anneau du Géant


    L’anneau du géant est l’un des plus anciens mégalithes de l’Irlande du Nord. Il est situé sur un plateau surplombant la jolie rivière Lagan. Sa clôture circulaire de deux cent mètres, percée de cinq entrées, entoure un haut talus. Au cœur de celui-ci, se trouve un petit dolmen excentré aux côtés d’un arbre ancestrale qui est surnommé le Gardien. Émanant une puissante énergie inexplicable, l’anneau du Géant attire inexorablement les druides d’Antrim, qui viennent accomplir des rituels et des cérémonies pour les Dieux.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Les grottes de Cushendun


    Celles-ci sont des grottes anciennes dont ses nombreuses cavités furent creusées par l’eau et le temps. Bien qu’elles soient impressionnantes, il est très facile de s’y perdre, surtout parmi ses micro-galeries humides, baignées d’ombre. Certains racontent que des korrigans auraient élu domiciles…seuls ceux qui s’y sont aventurés en ont été témoins, mais qui sait…peut-être étaient-ils souls?

    0 Sujets
    0 Messages

  • Les Glens


    Les Glens d’Antrim sont neuf vallées situées d’une splendeur incomparable, qui s’enfoncent à l’est vers l’Océan. Elles portent le nom de Glentaisie, Glensheek, Glendun, Glencorp, Glenaan, Glenballyemon, Glenariff, Glencloy et enfin Glenarm. Chacune d’elles constituent une merveilleuse étendue d’herbes, du murets en pierre et certains berger viennent garder leurs moutons. Le tout est fait de falaises abruptes, de plages magnifiques et de forêts verdoyantes. Or, la Vallée Glenariff possède de très belles forêts, mais attention, souvent des brigands y font leur repère et volent les voyageurs.

    0 Sujets
    0 Messages

  • La rivière Bush


    Cette rivière serpente à travers tout le comté d’Antrim et elle est considérée comme une bénédiction pour le voyageur affamé et assoiffé. Son eau est une pureté légendaire, à la fois claire et fraîche, sans oublier les nombreux saumons et truites brunes qui y ont élu domicile. Une véritable manne si les provisions manquent. C’est aussi un coin de repos fort agréable, les paysages environnants sont magnifiques.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Bushmills


    Ce village est reconnu pour ses auberges et ses popina (tavernes), accueillantes, ainsi que sa production de cervoise et de bière savoureuse. Si vous êtes un voyageur qui a besoin de repos et de prendre du bon temps en agréable compagnie, Bushmill vous accueillera à bras ouvert. Ce village est échelonné sur cinq kilomètres, fait de maisons en forme carrée soutenues de poteaux de bois et surmontés de toits en paille, qui descendent en fortes pentes jusqu’au sol. L’environnement y est agréable et chaleureux, mais surveillez tout de même vos poches!

    0 Sujets
    0 Messages

Nos alliés

d'ombre et lumièreGlassGlass

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé