La date/heure actuelle est Sam 19 Jan - 22:51


Le Staff

image 1image 2image 3

Prédéfinis de nos membres

EzechyelKeiraLuciusStella


  • Les Monts d'Arrée

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Monts d'Arrée


    Les Monts d’Arrée sont un massif montagneux très ancien recouvert de montagnes arrondies par le temps, mais reste que ses points de vue sont saisissants par ses bruyères, ajoncs et crêtes rocheuses qui se mêlent à perte de vue. Cette chaine de montagnes, frontière puissante et naturelle, abrite en son sein autant la vaste forêt d’Huelgoat, où se trouve le majestueux Camp d’Arthus, mais aussi le royaume sous-terrain des elfes noirs. Or, bien des légendes entourent ces monts rocheux, si anciens, que les voyageurs ont constamment cette impression d’être entourés de mystères et d’énergie surnaturelle.



    0 Sujets
    0 Messages

  • Le Marché de Roc'h Trevezel


    Ce Marché noir et insolite au sein du Mont de Roc'h Trevezel, d’où son nom. Il semblerait que cela soit une communauté de nains qui l'aient fondé afin de pouvoir vendre de leurs produits à leurs clients, qui se trouvent souvent à être des rôdeurs, assassins, mercenaires, etc. Bref, c'est un marché peu recommandable, où vous allez pouvoir trouver absolument de tout, surtout des choses insolites provenant de la contrebande et de la piraterie. C'est bien le seul lieu où les elfes noirs sont obligés de rester tranquille, au risque de perdre leur permis de commerçant en ce lieu. Bon, il se peut très bien que vous vous fassiez assassiner s'ils vous recherchent, mais reste qu'ils demeurent très discrets. Or, le Marché de Roc'h Trevezel est immense, même le plus grand de tout l'Armorique,et il est peuplé d'innombrables commerces, auberges et tavernes. Construit dans le cœur même du mont, un puits de lumière vient éclairé les commerçants et les acheteurs provenant des quatre coins d'Armorique. Soyez les bienvenue et prenez soin de surveiller vos poches!



    0 Sujets
    0 Messages

  • La Forêt d'Huelgoat


    Ancienne sylve de la forêt de Bréchéliant, la forêt d’Huelgoat est très vaste, peuplée de chênes, de châtaigniers et de hêtres. D’une humidité très importante, le sol est parsemé de mousses et de fougères verdoyantes. L’énergie qui imprègne cette verdure miroitante est bien mystérieuse. Était-ce en raison de ses arbres ancestraux ou à cause de ses légendes propres à elle? Or, ce qui suscite l'admiration des voyageurs, c'est bien la magnificence de ce chaos d'énormes blocs rocheux qui s'étend à travers les arbres, créer par la colère du géant Garganthua, jusqu'à un gouffre, là y caracole une cascade écumeuse tombant dans la rivière d’Argent qui traverse la forêt. Cette même rivière aux reflets argentés, refuge des princesses celtes et des druides, jaillit un lac à la cataracte assourdissante. Somme toute, la forêt d’Huelgoat est baignée de mystère, cachant des trésors et des secrets…


    Pas de nouveaux messagesLa mare aux fées, Pas de nouveaux messagesLa Grotte d'Artus
    0 Sujets
    0 Messages

  • Camp d'Artus


    Cet Oppidum d'Huelgoat est le plus grand d'Armorique, comptant près de mille habitants. Peuplés par les Osismes, ceux-ci n'ont pas de roi qui les gouverne, mais bien un Sénat constitué d'une aristocratie guerrière. Cette ville fortifiée s'étend sur plus d'une centaine d'hectares. À l'entrée, le voyageur se trouvera devant une immense muraille. Celle-ci fut construite avec des remblais de terres calés par des poutres de bois, entrecroisées entre elles, et tenues par des fiches de fer. Mesurant 3,5 mètres de haut et de douze mètres d'épaisseur, cette muraille peut résister autant aux béliers qu'aux catapultes. D'ailleurs, c'est bien l'une des seules oppidums d'Armorique qui possède une telle muraille, divisant en deux parties l'Oppidum. Il y a près de mille personnes qui vivent dans cette cité celte, des habitations et des ateliers artisanaux ont été construits aux alentours. Les voyageurs accéderont au cœur du site par une porte monumentale en chêne, comportant deux tours mitoyennes et une galerie en bois. À l'intérieur de cette partie du camp, se trouve un important bâtiment circulaire servant aux rencontres politiques, religieuses, économiques et militaires.


    2 Sujets
    47 Messages
    avatarQuand on arrive ...
    Ven 3 Aoû - 5:51
    Alana O'Connor Voir le dernier message
  • Les mines de Nimrestir


    C’est au cœur des Monts d’Arrée que les mines de Nimrestir ont été creusées. Elles sont à la fois la richesse et le royaume des elfes noirs qui y résident. Au centre, les mines sont divisées en plusieurs étages octogonaux et elles sont soutenues par de très larges colonnes de pierres d’ébène, vestiges des premiers elfes noirs. Plus d’une centaine d’esclaves, toutes races confondues.Or, des allées ont été construite pour mener à la Cité de Moriana, la reine qui gouverne ce souterrain royaume. Les elfes noirs vivent dans des bâtiments en terre cuite et en pierre polie. Des chutes souterraines coulent le long des murs terreux qu’ils utilisent pour boire et se laver. Au dernier étage se trouve le palais de la Reine et de sa cour qui est d’une splendeur ancestrale. Immenses, surmontées de colonnes d’onyx, les mêmes qui soutiennent les mines. Le palais est divisé en plusieurs salles richement décorées et la plus grande possède un trône en fer forgé, orné d’améthystes, où la souveraine s’y assoit pour recevoir ses sujets et ses alliés. Par contre, le peuple n’est pas admis aux banquets royaux, ils festoient le soir à travers les différents étages du royaume.


    0 Sujets
    0 Messages

Nos alliés

d'ombre et lumièreGlassGlass

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé