Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 7:42


Le Staff

image 1image 2image 3

Prédéfinis de nos membres

EzechyelKeiraLuciusStella


  • Cartographie

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Les pays principaux









    La Gaule

    Jules César bat la campagne militaire. Son principal objectif: conquérir la Gaule. Or, les Gaulois sont parmi les guerriers les plus redoutables du peuple celte. Civilisés, ils vivent dans de vastes Oppidums; où des rencontres politiques et militaires ont lieu. Il y aura grand besoin de forgerons, de guerriers ainsi que de druides, ceux-ci viendront soutenir et conseiller les rois lors des rassemblements. Toutefois, les fêtes saisonnières continueront malgré la guerre, comme tous les Celtes, les Gaulois aiment fêter. Or, comme tous pays celtes, les créatures mythiques se terrent dans les forêts et les grottes de la Gaule. C'est encore plus vrai quand les hommes s'entredéchirent.

    L'Armorique


    De nombreux peuples celtes vivent en Armorique, et au même titre que les Gaulois, ceux-ci sont sur le pied de guerre. Des guerriers seront appelés à se battre, des éclaireurs à explorer le pays, espionnant les patrouilles romaines. Cependant, l'Armorique, comme l’Irlande, possède une aura mystique, ses régions, selon la population locale, sont peuplées de fées, d’elfes, d’esprits de la forêt et de prêtresses aux grands pouvoirs. Si vous désirez faire des quêtes dignes de la Guerre des Gaules, ou simplement partir à la recherche de la Fontaine de Barenton, dont l’eau possèderait des propriétés magiques et curatives, vous allez avoir l’embarras du choix.


    L’Irlande

    Ah…l’Irlande, ile magnifique, monde à part. Les Romains ne la franchiront jamais, César n’y accordera aucun intérêt, mais cela ne signifie pas qu’elle sera exempte de dangers. Des bandits vont y rôder et des conflits entre tribus seront déclenchés, amenant son lot de guerre à l’interne et de mercenaires fourbes. Sans oublier tout ce qui concerne les apparitions à la fois inquiétantes et mythiques qui croiseront votre route. Ne soyez point surpris de rencontrer un fantôme veillant sur un Dolmen ou un Korrigan voulant vous jouer un mauvais tour…Bref, l’imagination n’aura point de limites! Libre à vous de lâcher votre fou!


    Les terres étrangères

    Au-delà du grand océan se trouvent des terres vastes et grandioses, si différentes de celles que les Celtes connaissent. Des dunes de sable, des iles entourées d'eau turquoise, des montagnes hautes et enneigées. Les aventuriers ont osé s'aventurer, d'autres y ont été amenés de forces, mais reste que ces pays inconnus éblouissent autant le regard que la nature verdoyante des royaumes celtes. De grandes et anciennes civilisations règnent de par les mers, certaines se sont alliées, d'autres sont ennemies...Rome, l'Égypte, la Mer méditerranée..Oseriez-vous vous aventurer dans ces royaumes lointains? Et qui sait...peut-être rencontreriez-vous des Djinns dans le désert Lybique?

    0 Sujets
    0 Messages

Nos alliés

d'ombre et lumièreGlassGlass

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé