Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 8:00


Le Staff

image 1image 2image 3

Prédéfinis de nos membres

EzechyelKeiraLuciusStella


  • Armorique

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Darioritum


    C'est la capitale du très puissant peuple les Vénètes. Excellents commerçants et navigateurs, ils possèdent de grands navires en chêne, fixés par des clous de fer, et leurs voiles est en cuir. Ils transportent pour l'Armorique de l'huile, des salaisons et des charcuteries.


    2 Sujets
    38 Messages
    avatarLa vierge de san...
    Mar 11 Sep - 17:19
    Shanoa Voir le dernier message
  • le Port Corbilo


    Appartenant aux Namnètes, le Grand Port commerciale Corbilo, se situant sur la Loire, permet d'écouler l'étain et le fer dont la région est riche. Il y a aussi des échanges de poterie, de sel, d'objets de bronze contre le plomb et l'étain armoricain.


    0 Sujets
    0 Messages

  • Les mines de Nimrestir


    C’est au cœur des Monts d’Arrée que les mines de Nimrestir ont été creusées. Elles sont à la fois la richesse et le royaume des elfes noirs qui y résident. Au centre, les mines sont divisées en plusieurs étages octogonaux et elles sont soutenues par de très larges colonnes de pierres d’ébène, vestiges des premiers elfes noirs. Plus d’une centaine d’esclaves, toutes races confondues.Or, des allées ont été construite pour mener à la Cité de Moriana, la reine qui gouverne ce souterrain royaume. Les elfes noirs vivent dans des bâtiments en terre cuite et en pierre polie. Des chutes souterraines coulent le long des murs terreux qu’ils utilisent pour boire et se laver. Au dernier étage se trouve le palais de la Reine et de sa cour qui est d’une splendeur ancestrale. Immenses, surmontées de colonnes d’onyx, les mêmes qui soutiennent les mines. Le palais est divisé en plusieurs salles richement décorées et la plus grande possède un trône en fer forgé, orné d’améthystes, où la souveraine s’y assoit pour recevoir ses sujets et ses alliés. Par contre, le peuple n’est pas admis aux banquets royaux, ils festoient le soir à travers les différents étages du royaume.


    0 Sujets
    0 Messages

Nos alliés

d'ombre et lumièreGlassGlass

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé